Carcassonne : armé d’une machette, il sème le chaos dans une pizzeria

L’individu a sorti une machette de son sac, avant de menacer le gérant et des employés avec.

Il était aux alentours de17 h, ce jeudi, lorsqu’un jeune homme est sorti de son domicile en short et torse nu pour se rendre à la pizzeria des 4-Chemins comme une tornade.

Il a tout d’abord renversé des scooters qui étaient stationnés devant le commerce, avant de jeter des chaises contre la vitrine. De la casse et des bris de glace, mais également des menaces avec une arme. En effet, très excité aux dires des témoins, le jeune homme a ainsi sorti une machette de son sac noir, avant de menacer le gérant et des employés avec. Selon nos informations, les victimes lui auraient jeté de l’huile à pizza pour le repousser.

Entre-temps alertés, les policiers de la brigade anticriminalité ont pu interpeller l’individu sans problème. Conduit au poste, ce Carcassonnais âgé de 20 ans a été placé en garde à vue.


Source : L’Indépendant

Une pensée sur “Carcassonne : armé d’une machette, il sème le chaos dans une pizzeria

  • 8 mai 2018 à 22 h 43 min
    Permalink

    Je me demande si les gens sont concient de ce qu’il se passe , c’est grave . Alors ces 3jeunes filles , les voitures brûlées , la hachette à deux endroits différents . Et encore j’en passe , ont doit bouger quitte à ce que les habitants . Se relais pour trouver ces personnes , ont ne peu plus vivre dans la peur . Où alors ont va se procurer des armes , faut bien que l’on puissent se défendre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS