Narbonne : une personne âgée violemment agressée dans un hall d’immeuble

Vendredi dernier, aux environs de 16 h 30, un octogénaire a été victime d’un vol avec violence dans l’entrée de son immeuble sur les Barques.

Le vieil homme, qui a des difficultés à se mouvoir, s’est retrouvé dans le sas de son immeuble avec un individu qui l’avait manifestement repéré et l’avait suivi. L’agresseur présumé l’aurait alors poussé de ses deux mains au sol. La victime s’est retrouvée sur le carrelage à la renverse et aurait eu la tête cognée au sol par son agresseur. Pendant que l’octogénaire était parterre, il a senti qu’on lui fouillait les poches.

Heureusement, à ce moment-là, une voisine sortait de l’immeuble, en voyant le vieil homme au sol, l’agresseur aurait trouvé comme prétexte qu’il avait fait une chute et il l’aidait à le relever. Le suspect a pris la fuite mais a eu le temps de faire main basse sur le portefeuille, le téléphone portable et l’argent liquide de sa victime. Les services de police ont réussi à identifier un homme qui est suspecté de ce vol. Il a été placé en garde à vue et est déjà connu pour des faits de vols aggravés. Il sera jugé lundi en comparution immédiate.


Source : L’Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS