Limouxin : cambriolages en série

Message transmis par la page Facebook Cailhau dans l’Aude – Association Culture Cailhau :

Message de l’Adjudant Chef OLCINA , CCBA , gendarmerie de Limoux

Je vous informe par le présent message de plusieurs cambriolages perpétrés sur notre secteur de surveillance dans l’après midi du lundi 15 janvier 2017.

ROUFFIAC D’AUDE 19H08 : CAMBRIOLAGE RESIDENCE PRINCIPALE
Faits commis le 15 janvier entre 17h00 et 19h00. Après avoir fait disjoncter le compteur électrique le ou les auteurs fracturent une porte fenêtre. Préjudice : bijoux et un iphone.

PREIXAN 19H17 : TENTATIVE CAMBRIOLAGE RESIDENCE PRINCIPALE
Faits commis le 15 janvier entre 13h15 et 18h45. Le ou les auteurs coupent le câble téléphonique sur le poteau devant l’habitation puis s’introduisent dans la propriété et fracturent la fenêtre située sur le coté de l’habitation à l’aide d’un tournevis. L’ habitation est entièrement fouillée. Pas de vol.

POMAS 19H19 : CAMBRIOLAGE RESIDENCE PRINCIPALE
Faits commis le 15 janvier à 19H10. La baie vitrée sur la coté de la maison est fracturée à l’aide d’un tournevis. Toutes les pièces ont été fouillées. Préjudice : bijoux et 100 euros en espèces.

PIEUSSE 19H33 : CAMBRIOLAGE RESIDENCE PRINCIPALE
Faits commis le 15 janvier entre 18h15 et 19h10. La porte fenêtre en bois à l’arrière de la maison est fracturée. Préjudice : bijoux d’une valeur de 3000 euros.

MAGRIE 20H02 : TENTATIVE CAMBRIOLAGE RESIDENCE PRINCIPALE
Faits commis le 15 janvier à 20h00. La fenêtre de la cuisine est fracturée. Les chambres et la salle de bains sont fouillées. Pas de vol.

ROUFFIAC D’AUDE 20H57 : CAMBRIOLAGE RESIDENCE PRINCIPALE
Faits commis le 15 janvier à 20h30. La baie vitrée est fracturée. Les chambres et la salle de bains sont fouillées. Préjudice : Un sac à mains, un porte monnaie de grande valeur, bijoux.

MALRAS 21H25 : TENTATIVE CAMBRIOLAGE RESIDENCE PRINCIPALE
Faits commis le 15 janvier à 21H15. Le ou les auteurs ont tenté de soulever le volet roulant de la baie vitrée du salon. Pas de vol.

Une enquête est en cours afin d’élucider ces faits au plus tôt. Il serait toutefois intéressant de diffuser un message de prévention et de vigilance auprès
des habitants afin qu’il n’y ait pas d’autres victimes dans les jours ou semaines à venir.

Cordialement

Adc OLCINA , CCBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS