Aude : toujours plus de migrants clandestins pour 2018

Dans un document officiel auquel nous avons eu accès, nous apprenons qu’une nouvelle campagne de création d’hébergements pour clandestins est lancée. Le gouvernement a décidé d’ajouter 2500 places HUDA (hébergement d’urgence pour demandeurs d’asile), au niveau national, dont 213 pour l’Occitanie.

Un appel est donc lancé au département de l’Aude pour toutes les communes candidates qui souhaiteraient proposer leurs hébergements pour clandestins. Les ouvertures de ces places devront être réalisées entre le 1er avril 2018 et le 1er juillet 2018.

Le financement de ces HUDA est assuré par les préfectures de département via des subventions annuelles prévues dans l’action n°2 du programme 303 (projet de loi de finances pour 2018 : asile, immigration, intégration et nationalité)

Dans une France en grande difficulté économique, avec un grand nombre de personnes à la rue, il convient de se demander pourquoi le gouvernement n’use pas des mêmes moyens pour son propre peuple, qui devrait être prioritaire sur n’importe quel étranger entré illégalement sur notre territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS