Fleury d’Aude : un cadavre en flamme sur un parking

L e corps carbonisé d’un homme a été découvert, ce mardi 21 novembre, sur un canapé près du gouffre de l’Oeil Doux. L’enquête a été confiée à la section de recherche de Montpellier.

“C’est très étonnant” reconnaît un officier des pompiers de l’Aude. Mardi soir, peu avant 21 h, des témoins ont alerté les secours après avoir aperçu des flammes, sur le parking de l’Oeil Doux, un gouffre au fond duquel se trouve un lac, dans la massif de la Clape, sur le territoire de la commune de Fleury d’Aude. A leur arrivée les pompiers ont découvert un canapé en flammes, et ont rapidement éteint l’incendie. C’est alors qu’ils ont constaté qu’un cadavre se trouvait sur le meuble.

L’hypothèse criminelle est envisagée

“Il s’agit d’un homme dont le corps a été partiellement carbonisé”, confirme une source proche de l’enquête. La gendarmerie a été alertée, et s’est rendue sur place pour établir un périmètre de sécurité et procéder aux premières constatations. Le procureur de la République de Narbonne a été informé et a ouvert une enquête : l’hypothèse criminelle est envisagée.

C’est la deuxième fois qu’un cadavre carbonisé est découvert dans l’Aude depuis cet été : le cadavre d’une femme avait été retrouvé à Roullens, près de Carcassonne, le 24 septembre dernier. Il s’agissait d’une Tarnaise de 38 ans, qui avait été tuée par balle. L’enquête est toujours en cours.


Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS