Sigean : Le couple voulait mettre fin à ses jours en se mettant dans le congélateur. L’homme est décédé.

Une femme a fait appel aux pompiers. A leur arrivée, ils ont trouvé dans le congélateur un homme décédé. Les époux avaient décidé de se suicider mais la femme n’est pas allée au bout de son geste relate Le Parisien.

L’épouse, comme son mari, s’est enfermée dans l’appareil mais a finalement changé d’avis.

Un homme a été retrouvé mort dans un congélateur lundi soir à Sigean, dans l’Aude, par les gendarmes. La thèse du suicide est privilégiée.

C’est son épouse, qui, vers 21 heures a appelé les pompiers. A leur arrivée au domicile du couple, situé en centre-ville de Sigean, les secours retrouvent un homme allongé dans un congélateur.

L’épouse pourrait être poursuivie

La thèse du suicide a rapidement été envisagée, un écrit ayant été laissé par les époux afin d’expliquer leur geste. Pour une raison encore inconnue, la femme n’est pas allée jusqu’au bout de son geste. Elle a été hospitalisée à Narbonne, où elle devrait être entendue par les gendarmes.

Elle pourrait être poursuivie pour «non assistance à personne en danger, car elle savait que son mari allait mourir», a expliqué au journal L’Indépendant, le vice-procureur, Laurent Dagues. Mais les qualifications judiciaires vont évoluer en fonction des auditions et des résultats de l’enquête qui auront lieu tout au long de la journée.


Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS