Suède : deux “réfugiés mineurs non accompagnés” violent et filment un handicapé mental

Le journal suédois Fria Tider rapporte que, le 16 février 2017, un homme handicapé mental a été attiré (…) dans une institution qui héberge des mineurs étrangers non accompagnés.

Deux de ces « mineurs non accompagnés » afghans, Fawad âgé de 17 ans et Hossein, âgé de 18 ans, sont venus en Suède en 2015. Là, ils auraient utilisé Facebook pour attirer un homme handicapé mental de 20 ans dans l’institution. Fawad l’a écrit sur messenger:

“Où es-tu? Nous devons faire quelque chose avec vous.”

Quand il est venu à l’institution, ils l’ont violé et on filmé le viol avec un iPad.

Le film montre les «enfants réfugiés» qui instruisent l’homme pendant les rapports sexuels et qu’il était sexuellement inexpérimenté. C’est le jugement du tribunal, qu’il n’y a aucune indication que l’homme voulait s’engager dans des activités homosexuelles, qu’il était sexuellement éveillé, ou même qu’il savait ce qui se passait. La mère de la victime de viol a été alertée de l’expérience de son fils par son comportement étrange après. Elle a trouvé des blessures à son anus et a signalé cela à la police. La victime de viol a déclaré à la police qu’il lui avait été dit qu’il serait blessé ou même tué si il a dit à quelqu’un ce qui s’était passé.

Fawad et Hossein ont nié tout crime lors d’interrogatoires de la police et ont allégué qu’ils n’étaient pas au courant de l’incapacité mentale du garçon de 20 ans. Le tribunal de district d’Uddevalla, cependant, n’a pas jugé cela crédible.

Le procureur de district, Eva Oscarsson, a demandé un centre de jeunesse fermé pour le plus jeunes des violeurs et une peine de prison pour l’aîné. Elle n’a pas cherché leur déportation.

Leur victime et sa famille sont également originaires d’Afghanistan, mais la victime a vécu en Iran pendant quelque temps. Ils sont venus en Suède en 2014.


Source : Friatider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS